Maillot Uruguay Domicile Enfant Coupe Du Monde 2018

D’abord, je vous présente des informations concernant équipe  d’Uruguay.

Qualifié pour le Mondial 2018, l’Uruguay a chuté en amical contre l’Autriche, qui ne sera pas en Russie l’été prochain, ce mardi (1-2). Sabitzer a lancé les Autrichiens à Vienne dès la 5e minute, avant une égalisation rapide de l’attaquant du PSG Edinson Cavani (10e), qui a parfaitement coupé de la tête un centre d’Urreta. Schaub a finalement donné la victoire à l’Autriche en fin de rencontre (87e). La Celeste avait été accrochée par la Pologne la semaine dernière (0-0).

Le nouveau maillot de football Uruguay 2018 domicile est officiel. Il confirme les fuites. Il s’agit du maillot de foot Uruguay coupe du monde 2018. Il sera porté par les uruguayens en Russie l’été prochain car l’équipe a réussi les qualifications. Aucune autre info n’a filtré concernant le maillot extérieur de l’Uruguay. Puma reste l’équipementier officiel. Vous pouvez consulter les autres maillots de la coupe du monde 2018.

Le maillot domicile Uruguay 2018 coupe du monde
Voici en image le nouveau maillot domicile Uruguay 2018. Il est majoritairement bleu ciel. C’est la couleur habituelle de l’équipe nationale de football uruguayenne. On peut voir un col en V de coupleur noir. Le logo Puma est noir aussi sur le torse et les manches. On note des motifs très discret sur le dessus des manches, des petits points clairs. C’est aussi le cas sur le devant du maillot de foot Uruguay domicile coupe du monde 2018. On peut apercevoir le symbole du soleil de l’Atlantide (Sol de Atlántida) qui est une oeuvre d’art du pays.

Un short noir et des chaussettes de foot bleues complètent la tenue domicile uruguayenne pour la CDM 2018.

La Coupe du monde 2018 est déjà lancée. Les équipementiers adidas et Puma ont été les premiers à dévoiler les nouvelles tenues des nations participantes à l’événement durant la trêve internationale du début du mois de novembre. Si la Côte d’Ivoire, le Cameroun, la Ghana, l’Autriche, la République Tchèque, l’Italie et la Suisse ont déjà eu l’occasion d’étrenner leur nouveau maillot, ce n’était pas le cas de l’Uruguay, un des deux représentants de la marque lors du Mondial 2018 (avec la Suisse).

Comme les maillots des autres nations équipées par Puma, la tenue de la Céleste a été inspirée par un symbole fort du pays : ici le soleil de mai (Sol de Mayo). Ce fameux soleil que l’on retrouve sur le maillot de l’Uruguay et de l’Argentine. Ce soleil de mai a donc été subtilement intégrée au centre de la nouvelle tenue des coéquipiers de Cavani. Il apparaît de manière discrète grâce à une couture particulière qui donne du relief au symbole de la Céleste. Pour le reste, on est sur du classique avec un bleu ciel dominant sur l’intégralité du maillot et un col V noir comme le logo Puma. A l’intérieur des manches, on peut découvrir deux inscriptions.

Si vous s’intéressez au  maillot équipe d’Uruguay, et je vous présente un maillot de foot enfant Uruguay, le détail est ici:  comprenant un maillot et un short, coloris bleu et noir, maillot avec col V côtelé contrasté, le « Sol de Mayo » traduit par le « soleil de mai », symbole fort du pays intégré au centre du maillot, short avec taille élastique par cordon de serrage, écusson de l’équipe Uruguay sur la poitrine gauche et la cuisse droite.

Si vous s’intéressez  au maillot équipe d’Uruguay, vous pouvez cliquer la chaîne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *